Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de naunaure
24 septembre 2009

de retour

bonjour,

je n ai pas été tres présente sur mon blog mais je vais essayer d arranger ça alors pour repartir du bon pied voila mes dernieres réa

Face à la mer

033

une belle photo prise de mon petit bonhomme devant la mer où il y a des "bateaupirate et des crabe"

MON VELO

001

ma petite cocotte est si fiére sur son vélo rose lors de nos promenade

MA DENT

003

Benjamin avait enfin perdu sa premiére dent un grand moment qu il atendait depuis longtemps  sur le journaling j ai écrit les paroles d une comptine qu il a appris à l ecole

"ma dent, ma petite dent, elle est tombée ce matin, elle ne tenait plus tres bien.A la place il t a maintenat un petit trou sur le devant"

voila c est tous pour le moment je vous en montre d autre demain

merci pour vos commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci scrapi
S
Suerbe la page rose !! j'adoorreee !!!
Scrap de naunaure
Publicité
Newsletter
Publicité