Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de naunaure
6 novembre 2009

Concentrer

Bonsoir,

je tiens deja à remercier toutes mes nouvelles abonnés et à vous dir un grand erci pour les com' que vous me laissez ça me fait plaisir de vous lire.

Lauryne était tres concentrée pour souffler ses 4 bougies la preuve

concentrer

a la bas j etais parti pour réaliser le sketch shabby de novembre de mon fofo http://patatascrap.forumactif.com/forum.htm mais ça n y ressemble plus du tous c est pas grave elle me plait quand même et en plus j ai réussi à faire mon remier mot en lettre lié avec ma craft robo happyroule

PS : j ai recadré ma photo c est mieux mais je sais il y a encore du boulot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe cette page... et la photo est très jolie !<br /> Bizzz
N
merci à toutes
M
Wow!!! Elle est superbe ta page!!!<br /> Vraiment très belle...
S
Wahoo elle est superbe !!
T
ele est splendide ta page
Scrap de naunaure
Publicité
Newsletter
Publicité